Fortes perturbations le mercredi 10 janvier

car (transport scolaire)
Mis à jour le

Partager sur

En raison des conditions météo et des températures négatives annoncées cette nuit, les transports scolaires seront suspendus mercredi 10 janvier dans les départements du Calvados, de la Manche, de l'Orne et de l'Eure. Les transports scolaires restent maintenus en Seine Maritime sous réserve de l’évolution des conditions météorologiques..

Certaines lignes commerciales pourront circuler suivant les conditions de circulation. Les lignes maintenues seront les suivantes :

Pour plus d’informations localement, veuillez télécharger et consultez l’application Nomad Car.

Suite aux intempéries, plusieurs arrêts ne pourront être desservis par la 215, dans les 2 sens de circulation, jusqu'à nouvel avis. Les arrêts non desservis concernés sont ceux de VAL DE REUIL, LERY, LES DAMPS, PONT-DE-L'ARCHE, IGOVILLE, LES AUTHIEUX et BELBEUF ainsi que ceux de la Vallée de l'Iton : AMFREVILLE/ITON "Les Fournils" et "Mairie", HONDOUVILLE "Usine" et "Tabac", HOUETTEVILLE "Rte de la Vacherie" et "Mairie", BROSVILLE "Les Collets", "Mairie" et "Eglise", TOURNEVILLE "Mairie", ST-GERMAIN-DES-ANGLES "Rue de l'Iton" et NORMANVILLE "Rte de la Vallée", "Mairie" et "Les Rainettes".