Ligne 111

Partager sur

En raison de la pénurie de conducteurs, la ligne 111 subit des perturbations. Du 25 septembre au 20 octobre, un plan de transport adapté est mis en place. Certains services ne seront pas effectués (en rouge dans la fiche horaires téléchargeable sur cette page), d'autres seront ajustés (en vert).

Informations

La ligne 111 entre Caen et Le Havre dessert également les communes de Mondeville, Colombelles, Hérouvillette, Ranville, Bréville-les-Monts, Amfreville, Sallenelles, Bavent, Petiville, Varaville, Merville-Franceville, Cabourg, Dives-sur-Mer, Houlgate, Auberville, Villers-sur-Mer, Blonville-sur-Mer, Bénerville-sur-Mer, Tourgéville, Deauville, Trouville-sur-Mer, Touques, Criqueboeuf, Saint-Gatien-des-Bois, Villerville, Pennedepie, Equemauville, Honfleur et La Rivière Saint-Sauveur.

Elle circule toute l'année du lundi au dimanche.

Correspondances possibles avec le réseau NOMAD Train en gare de Caen.

Les arrêts de La Rivière-Saint-Sauveur, Honfleur et Equemauville sont accessibles aux clients munis de titres de transport urbain pour un trajet situé dans le périmètre de transport urbain. Les clients sont alors soumis à la réglementation du réseau urbain.

Tous les détails dans la fiche horaires disponible sur cette page en cliquant sur "Télécharger les horaires".

Paiement Fairtiq disponible

FAIRTIQ est lancé en avant-première sur le périmètre Caen / Le Havre. Ce périmètre pilote est l’occasion pour les Normands et les visiteurs du territoire de découvrir une solution de transport intégralement digitale, quel que soit le mode de transport emprunté et sans se soucier de la tarification de chaque réseau de transport. Sautez dans le bus, le train, le car en toute spontanéité, vous n’avez pas besoin d’anticiper votre achat et vous payez uniquement ce que vous consommez et au meilleur prix !

Les lieux touristiques à proximité

© Marie-Anaïs Thierry

Deauville - les Franciscaines

Entièrement dédiées à la culture, Les Franciscaines de Deauville proposent au public un lieu unique où se mêlent musée, médiathèque et salle de spectacles. À cinq minutes du bord de mer, l’endroit est idéal pour plonger dans le grand bain de la découverte, du partage et de la transmission.

 

Arrêt DEAUVILLE "Les Franciscaines"

Honfleur

A la fois port de pêche, de commerce et de plaisance, la ville a su mettre en valeur un riche patrimoine historique et artistique. Cité des peintres et de l’Impressionnisme, Honfleur a ce supplément d’âme qui la rend irrésistible.

 

Arrêt HONFLEUR "Gare Routière"

© Marie-Anaïs Thierry

Pont de Normandie

C’est l’un des ouvrages les plus ambitieux construits en France : pylônes de 214 m de hauteur, fondations à plus de 50 m sous la Seine, portée centrale de 856 m, 184 haubans pour une silhouette élégante et photogénique. Pour relier une rive à l’autre, vous parcourez plus de 2 km suspendus au-dessus de l’eau.

 

Arrêt SANDOUVILLE "Pont de Normandie"

Le Havre

Le Havre est la première ville de Normandie en termes de population. En juillet 2005, l’UNESCO a inscrit sur la liste du Patrimoine Mondial son centre reconstruit par Auguste Perret.

 

Arrêt LE HAVRE "Gare Routière"

© Sabina Lorkin - Anibas Photography

Réclamation

Vous avez une réclamation à faire à propos de cette ligne ? N'hésitez pas à remplir le formulaire sur notre page Contact en précisant son numéro, le ou les arrêts concerné(s) ainsi que la date.